Passer au contenu principal

Accolades

Article du magazine, intitulé Bongo’s Big Show, portant sur les manèges des fêtes foraines contemporaines tel que le « Chair-O-Plane », et mettant en vedette Bingo et Jackie

Article : « Bingo’s Big Show » du British Columbia Magazine, été 2010

Les accolades sont rares dans l’industrie des fêtes foraines. Être constamment en déplacement ne facilite pas les choses. La plupart des communications entre forains se font par lettre ou par téléphone. Une bonne réputation est importante pour réussir dans cette industrie, et Bingo en a une bonne. Il est connu pour sa réussite, son innovation et son travail acharné.

La première d’un journal intitulée Take a Ride on the Wild Side. Bingo, alors d’âge mur, est mis en vedette devant un manège forain illuminé

« Mettez un peu de piquant dans votre vie »

Bingo a été intronisé au temple de la renommée du Showmen’s League of America en raison de sa contribution à l’industrie des fêtes foraines. Il est en bonne compagnie avec des légendes des fêtes foraines comme Buffalo Bill Cody et Patty Conklin qui ont été, tous les deux, président de l’organisation.

En 2012, Bingo Hauser a été intronisé au Temple de la renommée de l’Outdoor Amusement Business Association qui souligne les réalisations et l’apport remarquable à la croissance et au développement de l’industrie des fêtes foraines et ceux qui ont servi leur organisation commerciale nationale. Avoir travaillé dans l’industrie depuis plus de vingt ans et avoir contribué de façon significative à l’industrie du divertissement en plein air dans son ensemble fait partie des critères requis à l’intronisation.

Regardez la vidéo avec transcription: «L’intronisation de Bingo au temple de la renommée de l’OABA, en 2012» (sous-titrage disponible en FR et EN)

Un panneau publicitaire du Port Alberni District Fall Fair 2017 (foire automnale du District de Port Alberni 2017); en arrière-plan, on voit la fête foraine

La foire automnale du district de Port Alberni en 2017

La plus grande accolade pour Bingo c’est sans doute d’avoir été invité pendant 54 années de suite à participer à la foire d’automne de Port Alberni. C’est la preuve qu’il a dû faire les choses correctement.