Crédits et remerciements

Photo en couleur d'une gare ferroviaire historique en forme de grange rouge et blanche, aujourd'hui l'Agassiz-Harrison Museum and Visitor Information Center.

L’Agassiz-Harrison Museum and Visitor Information Centre (le musée et centre d’information touristique d’Agassiz-Harrison), dans l’ancienne gare du CFCP, en 2018.

Les membres de l’Agassiz-Harrison Historical Society tiennent à remercier les résidents et le personnel du district de Kent et du village de Harrison Hot Springs pour leur soutien continu dans la réalisation de leur mission : Where history preserves community (quand l’histoire préserve la communauté).

En 2018, le conseil d’administration de l’Agassiz-Harrison Historical Society comprenait : Gina Reimer, Joan Vogstad, Allan Bell, Heather Doerksen, Beverly Kennedy, Barbara Key, Sam Nelson, Kay Olson, Doug Platt, Valerie Richards et Joanne Veltkamp.

Un merci tout spécial aux informateurs et aux informatrices qui ont participé à ce projet : Andrew Bodnar père (Bandrova Farms Ltd.), Victoria Brookes (Agassiz Agricultural and Horticultural Association), le comité consultatif et agricole du district de Kent, Albert « Bert » Duncan (Bonnie Doone Dairy Farm), Geraldine Hertgers (Cordine Farms), Ian « Bunk » Mackay, Barrie et Ruby Peterson (Peterson Farms), Jim Thompson (UBC Dairy Education and Research Centre) et Mike Yusko (BC Dairy Historical Society).

Recherche : Lindsay Foreman, Shannon Bettles-Reimer, Beverly Kennedy et Valerie Richards.

Auteures : Lindsay Foreman et Shannon Bettles-Reimer.

Photos : Shannon Bettles-Reimer, Bert Duncan, Claudia Fisher, Lindsay Foreman, Dennis Hill, Kimberly House, Bob Loat, Valerie Richards, Marlene Sand, Mal and Linda Shepherd, Tourism Harrison Hot Springs et Graham Osborne.

Traduction : Natalie Melanson-Martin.

Équipe de rédaction : Beverly Kennedy, Barbara Key, Joan Vogstad et Lindsay Foreman.