Longue vie à la Corporation du moulin Légaré

Au cours des 40 dernières années, de nombreux bénévoles se sont mobilisés sous l’égide de la Corporation du Moulin Légaré (CML) pour faire vivre le patrimoine du Vieux-Saint-Eustache et de son joyau : le moulin Légaré.

Cette exposition a d’abord souligné l’implication des tout débuts avec la mobilisation d’une communauté pour que le moulin continue d’exister et que son histoire soit partagée.

Des travaux d’envergure à l’élaboration de programmes pédagogiques, les différents dossiers d’implication des bénévoles et membres du conseil d’administration ont aussi été abordés dans un deuxième temps.

Enfin, l’action concertée de bénévoles, de membres de la communauté et de professionnels œuvrant pour faire rayonner la CML a fait l’objet d’une troisième partie.

Les derniers mots de cette exposition reviennent à Daniel Saint-Pierre qui exprime sa reconnaissance envers la communauté et à Ernest Labelle qui souhaite longue vie à la CML.

Affichez cette vidéo ainsi qu’une transcription: La reconnaissance de la communauté par Daniel Saint-Pierre

Affichez cette vidéo ainsi qu’une transcription: Une longue vie pour la Corporation du Moulin Légaré selon Ernest Labelle

Corporation du Moulin Légaré