Du porto dans la tempête : Les Newman Wine Vaults de St. John's

Créateur(s) : Newman Wine Vaults

Le site historique provincial Newman Wine Vaults est un des plus anciens bâtiments conservés à St. John's et c'est là que se trouvent les seules caves à valeur historique dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador. « Port in a Storm » explique comment Newman et Compagnie, une société marchande anglaise qui, du milieu du 16e siècle jusqu'au début du 20e siècle, faisait le commerce de la morue à Terre-Neuve, en est venue à construire ces celliers et à établir une tradition qui a duré 300 ans, soit le vieillissement du porto du Portugal à Terre-Neuve. L'exposition retrace également les étapes de la restauration des caves entreprise par le Trust et souligne leur importance dans le contexte culturel d'aujourd'hui.