Équilibre des forces: Développement hydroélectrique dans le sud-est de la Colombie-Britannique

Créateur(s) : Touchstones Nelson : Museum of Art and History

La mise en valeur des cours d'eau et de leurs rives a transformé l'histoire de la région du sud-est de la Colombie-Britannique. L'aménagement hydroélectrique a touché à peu près tout ce qui nous entoure. Si les barrages sont les infrastructures visibles, ce qui est arrivé aux gens l'est moins, mais l'effet est le même. La transformation des paysages depuis ces 110 dernières années a été spectaculaire et les choix qui ont été faits ont laissé leur empreinte. Explorez l'histoire de la région grâce à des images, à des histoires personnelles, à des plans munis de films, à des photos d'archives et à une carte dynamique.