L'héritage de Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens (Le jeu)

Créateur(s) : Panthéon des sports canadiens

Deux jeux-questionnaires en ligne avec questions à choix multiple composent la section Jeux de l'exposition L'héritage de Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens.

Le jeu Sportégories comprend des questions sur des événements importants dans le sport canadien et sur des exploits et records sportifs individuels. Les questions portent sur des événements qui se sont déroulés de 1936 à 2009. Parmi ceux-ci, on compte les Jeux du Commonwealth, les Jeux olympiques, la Coupe Grey et les championnats de la Coupe Stanley.

Le jeu Lou Marsh MVC présente quelques-uns des artefacts uniques qui figurent dans l'exposition en ligne, accompagnés d'un lien vers l'athlète ou une réalisation importante de l'athlète. Les artefacts choisis incluent une représentation des objets de collection offerts par les partenaires du Panthéon des sports canadiens pour l'exposition en ligne.