L'héritage de Lou Marsh : les meilleurs athlètes canadiens

Créateur(s) : Canada's Sports Hall of Fame

Cette exposition des plus particulières est à la fois un hommage à l'héritage du rédacteur sportif Lou Marsh et un rappel des histoires uniques des athlètes canadiens qui ont remporté le prix commémoratif Lou Marsh. Dans la première vidéo, Brian Williams, l'annonceur olympique le plus connu au Canada qui est aussi membre du comité de sélection Lou Marsh, offre aux visiteurs un aperçu de Lou Marsh et présente les noms les plus célèbres du sport canadien.

Découvrez les photographies, les artefacts et les articles de journaux tirés des archives du Toronto Star et regardez des vidéos captivantes pour en savoir plus sur ce prolifique héritage qui a traversé les époques. Jouez aux jeux Sportégories et Lou Marsh pour en apprendre davantage sur les athlètes et leurs fascinants exploits. Les enseignants peuvent consulter deux plans de cours de niveau secondaire qui permettront aux élèves de mieux connaître un rédacteur sportif des plus intéressants et quelques-uns des meilleurs athlètes canadiens.