L'histoire de l'élevage en Colombie-Britannique : Les Buckaroos en Colombie-Britannique

Créateur(s) : O'Keefe Ranch & Interior Heritage Society

Comme les vaqueros espagnols dont ils portent le nom, les buckaroos ont créé un style de vie particulier dû au climat rigoureux et aux conditions difficiles du Plateau de l'intérieur, en Colombie-Britannique. L'exposition Les buckaroos en Colombie-Britannique allie textes, images, jeux et riches documents audiovisuels pour raconter l'histoire de l'élevage sur le Plateau. Cette expérience multimédia exceptionnelle vous permet de visionner des séquences vidéo muettes en noir et blanc qui montrent la vie dans les pâturages. Elle propose également d'écouter de la vraie poésie de cowboy et de parcourir une galerie d'artefacts en 3D.