Se rappeler les marchands de la rue Main de Windsor
Colour archival photograph. Brown Derby, King Edward Theatre, A. Peckford, S. Cohen & Sons, and Purity Cafe. Kirk Pomeroy is carrying a birch broom, Daisy Bennett is wearing a blue-grey coat, and Mrs. Pomeroy is pushing a stroller.- Photographie d'archives couleur. On voit le Brown Derby, le cinéma King Edward, les magasins A. Peckford et S. Cohen & Fils et le café Purity. Kirk Pomeroy porte un balai en bouleau, Daisy Bennett porte un manteau léger et Mme Pomeroy pousse une poussette.

Se rappeler les marchands de la rue Main de Windsor

Heritage NL 2019

Promenez vous sur la rue principale (rue Main) en compagnie de résidents de Windsor, Terre-Neuve, et découvrez la riche histoire de ce quartier commercial. Découvrez des récits qui concernent les marchands de la rue et voyez comment l’immigration et le développement ont marqué la collectivité.